Call Us +966 126122252
Working Hours 9 am to 5 pm Sun-Thu
Language
  • العربية

Modèle déclaration conformité reach

Modèle déclaration conformité reach

REACH désigne l`enregistrement, l`évaluation, l`autorisation et la restriction des produits chimiques. Elle est entrée en vigueur le 1er juin 2007. Utilisateurs en aval: la plupart des entreprises utilisent des produits chimiques, parfois même sans la réaliser, vous devez donc vérifier vos obligations si vous manipulez des produits chimiques dans votre activité industrielle ou professionnelle. Vous pourriez avoir des responsabilités dans le cadre de REACH. Pourquoi il est bon: il couvre différents Articles de règlement REACH (enregistrement, SVHC et restriction). En plus de cela, il démontre la conformité avec d`autres législations dans l`UE telles que RoHS. En principe, REACH s`applique à toutes les substances chimiques; non seulement ceux utilisés dans les processus industriels, mais aussi dans nos vies quotidiennes, par exemple dans les produits de nettoyage, les peintures ainsi que dans les articles tels que les vêtements, les meubles et les appareils électriques. Par conséquent, le règlement a un impact sur la plupart des entreprises dans l`UE. REACH place la charge de la preuve sur les entreprises. Pour se conformer à la réglementation, les entreprises doivent identifier et gérer les risques liés aux substances qu`elles fabriquent et commercialisent dans l`UE. Ils doivent démontrer à l`ECHA comment la substance peut être utilisée en toute sécurité, et il doit communiquer les mesures de gestion des risques aux utilisateurs.

Note: je ne veux pas insinuer que le produit de Torex n`est pas bon. Torex est une bonne compagnie. Ici, je ne parle que du contenu et du format d`un certificat ou d`une déclaration REACH. Pourquoi il n`est pas assez bon: nous ne savons pas si leur produit est soumis à l`enregistrement sous REACH ou non. Nous ne savons pas si leur produit répond aux conditions de restriction REACH ou à d`autres exigences réglementaires. Lien: http://www.passivecomponent.com/pdf/REACH_RoHS_Compliance_Declaration.pdf sociétés établies en dehors de l`UE: Si vous êtes une société établie en dehors de l`UE, vous n`êtes pas lié par les obligations de REACH, même si vous exportez leurs produits dans le territoire douanier de l`Union européenne. La responsabilité de satisfaire aux exigences de REACH, telles que l`enregistrement préalable ou l`enregistrement, incombe aux importateurs établis dans l`Union européenne ou au seul représentant d`un fabricant non membre de l`UE établi dans l`Union européenne. Selon la définition du règlement REACH CE1907/2006, EverSpin technologies est un producteur d`articles.

REACH exige que les fournisseurs d`articles informent les destinataires si un article contient une substance extrêmement préoccupante (SVHC) dépassant 0,1% en poids. L`ECHA reçoit et évalue les enregistrements individuels pour leur conformité, et les États membres de l`UE évaluent certaines substances afin de clarifier les préoccupations initiales de la santé humaine ou de l`environnement. Les autorités et les comités scientifiques de l`ECHA évaluent si les risques de substances peuvent être gérés. REACH établit des procédures de collecte et d`évaluation des informations sur les propriétés et les dangers des substances. Si votre produit est un article (c.-à-d. des vêtements, des jouets, des appareils électriques), vous devez probablement vérifier si votre produit contient une substance très préoccupante (SVHC) et toutes les substances de la liste d`une substance restreinte de l`annexe XVII de REACH. La plupart des acheteurs ne veulent probablement pas acheter un article contenant une SVHC plus de 0.1% w/w ou tout article qui ne répond pas aux conditions de restriction REACH. Si votre produit est un produit chimique (substance ou mélange), vous devez vous assurer que chaque substance qu`elle contient a été enregistrée dans le cadre de l`EU REACH lorsque le volume de cette substance excède 1t/y.